Débarquement de Provence du 15 Août 1944 dans les communes du Pays de Fayence Action de la Résistance locales aux côtés des Armées Alliées

On ne soulignera jamais assez le rôle essentiel que joua la résistance locale aux côtés des forces alliées dans le cadre du débarquement de Provence.

Libération de Fayence 17 août 2019 Place du Monument aux Morts

Discours De Mr Jean-Luc Fabre Maire De Fayence

Au petit matin du 15 août 1944, des centaines de navires font face aux côtes françaises de la Méditerranée. A leur bord, des soldats américains

Aide aux activités culturelles et artistiques des enfants

Votre enfant de 6 à 11 ans est inscrit dans une structure pour pratiquer une activité culturelle ou artistique ...

Suite à l’achèvement des travaux de l’aménagement pluvial des quartiers Parroubaud, le Mourre de Masque et le Puits du Plan Est, le public est informé que le Maire, par arrêté n° AAF-2019-07-178 en date du 19 juillet 2019, a procédé à la mise à jour du Plan Local d’Urbanisme (PLU).

Pour ce faire, l’attestation en date du 18 juillet 2019 et les plans annexés portant achèvement des travaux de l’aménagement pluvial réalisé aux quartiers Parroubaud, Le Mourre de Masque et Le Puits du Plan Est, sont intégrés au PLU - annexes « Risques » - volume 13 – « Risques inondation – Etude 2011 – validée par l’Etat.

Le PLU mis à jour est la disposition du public, en mairie de FAYENCE – Service Urbanisme, aux jours et heures habituels d’ouverture.

Arrêté du 17 juin 2019 portant reconnaissance catastrophe naturelle

au titre du phénomène " inondation et coulée de boue du 29 octobre 2018" .

les bureaux de Poste du secteur : Fayence ,Montauroux, Les Adrets de l'Estérel, Saint Paul en Forêt, Figanières seront fermés le 1er jeudi après midi toutes les 4 semaines.