Suite à l’approbation du Plan d’Exposition au Bruit (PEB) de l’aérodrome de Fayence – Tourrettes, le public est informé que le Maire, par arrêté municipal n° AAF-2018-06-131 en date du 20 juin 2018, a procédé à la mise jour du Plan Local d’Urbanisme (PLU).

1 - FONCTIONNEMENT DES DECHETTERIES

Déchetterie de Tourrettes :

La déchetterie intercommunale de Tourrettes se situe sur la RD56 – Route de Bagnols-en-Forêt.

Le Plan d’Exposition au Bruit (PEB) de l’aérodrome de Fayence – Tourrettes a été approuvé le 25 mai 2018 par arrêté préfectoral.

Suite à une rupture de la canalisation de vidange, le lac de Meaulx est, au grand regret des communes de Fayence, Saint Paul et Seillans, à nouveau vide.

Le débroussaillement est un élément essentiel pour la prévention et pour la lutte contre les incendies de forêts.

Située Place Saint Pierre (P1) la borne de rechargement pour véhicule électrique est maintenant opérationnelle et ouverte au public.

A compter du 1er novembre 2017, l'enregistrement des pactes civils de solidarité (Pacs) est transféré à l'officier de l'état civil de la mairie.