La mairie informe ses administrés que, suite à la demande de  reconnaissance communale de l'état de catastrophe naturelle pour la sécheresse 2017 auprès des services de l'Etat, les dossiers sécheresse du
département du Var seront présentés à la commission interministérielle du 18 septembre 2018.

1 - FONCTIONNEMENT DES DECHETTERIES

Déchetterie de Tourrettes :

La déchetterie intercommunale de Tourrettes se situe sur la RD56 – Route de Bagnols-en-Forêt.

Le Plan d’Exposition au Bruit (PEB) de l’aérodrome de Fayence – Tourrettes a été approuvé le 25 mai 2018 par arrêté préfectoral.

Suite à une rupture de la canalisation de vidange, le lac de Meaulx est, au grand regret des communes de Fayence, Saint Paul et Seillans, à nouveau vide.

Située Place Saint Pierre (P1) la borne de rechargement pour véhicule électrique est maintenant opérationnelle et ouverte au public.

A compter du 1er novembre 2017, l'enregistrement des pactes civils de solidarité (Pacs) est transféré à l'officier de l'état civil de la mairie.