Un grand merci à chacun pour son aide dans l’organisation ou la diffusion de l’information de cette collecte.

Prochaine collecte de sang à Fayence : samedi 8 juin

LETTRE PÉRISCOLAIRE – Mars/avril 2019

Le saviez-vous : « Qu’est-ce qu’un Accueil Collectif de Mineurs ? »

Les inscriptions pour la rentrée scolaire2019-2020 pour les écoles élémentaire et maternelles sont désormais ouvertes. Les dossiers sont à déposer en mairie avant le 15 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger le document d'inscription : fichier inscription

Au regard des manifestations organisées par les « Gilets Jaunes » et dans le cadre du débat national et de la concertation publique, la ville de FAYENCE met à la disposition de la population un cahier de doléances à l’accueil de la mairie aux heures d’ouverture du public (du lundi au vendredi de 8 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 17 h 00). Des courriers, portant la mention « cahier de doléances » pourront être adressés à la mairie afin d’être annexés à celui-ci.

Le très haut débit en pays de Fayence

Fin 2018, la délégation de service public (DSP) pour le déploiement de la fibre optique dans le Var, et notamment en Pays de Fayence, a été attribuée.

les bureaux de Poste du secteur : Fayence ,Montauroux, Les Adrets de l'Estérel, Saint Paul en Forêt, Figanières seront fermés le 1er jeudi après midi toutes les 4 semaines.

Dossier de presse du Ministère de la Transition écologique et solidaire relatifs à la campagne de prévention du risque inondation.