Vacances d'hiver du 11 au 22 févier 2019

Périscolaire du 25 février au 5 avril 2019

En raison de travaux important sur l'ACM de la Ferrage situé 167 rue de Comtesse de Villeneuve, l'accueil de loisir et le périscolaire seront déplacés de la manière suivante:

DEMANDE DE RECONNAISSANCEDE CATASTROPHES NATURELLES 2018

Recensement des dommages éventuellement subis par les Fayençois

Plusieurs habitants de la commune ont contacté la Mairie pour faire part de dommages constatés sur leurs maisons. Ces dommages sont la conséquence de fortes pluies durant l’année 2018.

Au regard des manifestations organisées par les « Gilets Jaunes » et dans le cadre du débat national et de la concertation publique, la ville de FAYENCE met à la disposition de la population un cahier de doléances à l’accueil de la mairie aux heures d’ouverture du public (du lundi au vendredi de 8 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 17 h 00). Des courriers, portant la mention « cahier de doléances » pourront être adressés à la mairie afin d’être annexés à celui-ci.

Le très haut débit en pays de Fayence

Fin 2018, la délégation de service public (DSP) pour le déploiement de la fibre optique dans le Var, et notamment en Pays de Fayence, a été attribuée.

les bureaux de Poste du secteur : Fayence ,Montauroux, Les Adrets de l'Estérel, Saint Paul en Forêt, Figanières seront fermés le 1er jeudi après midi toutes les 4 semaines.

Dossier de presse du Ministère de la Transition écologique et solidaire relatifs à la campagne de prévention du risque inondation.