En raison du transfert du service Pôle Fluides - Eau Assainissement vers la Communauté de Communes à compter du 1er janvier 2020, les factures, correspondant aux consommations et abonnement été 2019 sont émises en octobre 2019 au lieu de janvier 2020.

Merci de votre compréhension.

Suite à l’achèvement des travaux de l’aménagement pluvial des quartiers Parroubaud, le Mourre de Masque et le Puits du Plan Est, le public est informé que le Maire, par arrêté n° AAF-2019-07-178 en date du 19 juillet 2019, a procédé à la mise à jour du Plan Local d’Urbanisme (PLU).

Pour ce faire, l’attestation en date du 18 juillet 2019 et les plans annexés portant achèvement des travaux de l’aménagement pluvial réalisé aux quartiers Parroubaud, Le Mourre de Masque et Le Puits du Plan Est, sont intégrés au PLU - annexes « Risques » - volume 13 – « Risques inondation – Etude 2011 – validée par l’Etat.

Le PLU mis à jour est la disposition du public, en mairie de FAYENCE – Service Urbanisme, aux jours et heures habituels d’ouverture.

les bureaux de Poste du secteur : Fayence ,Montauroux, Les Adrets de l'Estérel, Saint Paul en Forêt, Figanières seront fermés le 1er jeudi après midi toutes les 4 semaines.