Le vent violent qui a sévi sur la commune dans la nuit du 3 au 4 janvier, avec des rafales pouvant parfois atteindre les 100 km/h, n'a fort heureusement occasionné que de légers dommages matériels.

Comme à chaque fois en pareille circonstance, des arbres se sont couchées sur la voie publique, nécessitant l'intervention des services techniques municipaux. On a pu noter également en centre-ville de nombreux débris de tuiles.

Tandis que la police municipale centralisait les appels, deux équipes de travail, équipés de moyens lourds, étaient à pied d'oeuvre dès 8h du matin, pour dégager les axes.

Dans la soirée, toutes les situations de blocage avaient disparu.

Toutefois, il faudra certainement plusieurs jours pour parvenir à effacer toutes les traces de cette mini tempête.

En ce qui concerne les biens communaux, peu de gros dégâts étaient constatés, hormis quelques gouttières ou toitures à réviser.

A noter tout de même près de la piscine (voir photo), la chute de deux pins provenant d'une propriété voisine, qui se sont abattus sur la clôture municipale ou encore le grillage du court de tennis n°4, couché sous l'influence de la bourrasque.