Suite à l’approbation du Plan d’Exposition au Bruit (PEB) de l’aérodrome de Fayence – Tourrettes, le public est informé que le Maire, par arrêté municipal n° AAF-2018-06-131 en date du 20 juin 2018, a procédé à la mise jour du Plan Local d’Urbanisme (PLU).

Pour ce faire, il est annexé au PLU, l’arrêté préfectoral du 25 mai 2018 portant approbation du Plan d’Exposition au Bruit de l’aérodrome de Fayence-Tourrettes qui comprend :

• Un rapport de présentation,
  • Une représentation cartographique à l’échelle 1/25 000ème faisant apparaître les limites des zones A, B, C et D selon le degré de gêne sonore.

Le PLU mis à jour est la disposition du public, en mairie de FAYENCE – Service Urbanisme, aux jours et heures habituels d’ouverture.