Au regard des manifestations organisées par les « Gilets Jaunes » et dans le cadre du débat national et de la concertation publique, la ville de FAYENCE met à la disposition de la population un cahier de doléances à l’accueil de la mairie aux heures d’ouverture du public (du lundi au vendredi de 8 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 17 h 00). Des courriers, portant la mention « cahier de doléances » pourront être adressés à la mairie afin d’être annexés à celui-ci.

Ce débat national porte sur la transition écologique, la fiscalité, les services publics, l’évolution démocratique notamment.

Chaque Fayençois peut ainsi faire part de son témoignage ; exprimer ses attentes et ses propositions de solutions, tout ceci dans un ton digne, non injurieux envers qui que ce soit et sans intentions diffamatoires.

Ces doléances seront recueillies jusqu’au 15 MARS 2019 puis transmises aux Parlementaires de la circonscription et à l’Association des Maires du VAR pour acheminement auprès du gouvernement.

ico file lettre-du-president-de-la-republique-aux-francais.pdf