Suite à l’achèvement des travaux de l’aménagement pluvial des quartiers Parroubaud, le Mourre de Masque et le Puits du Plan Est, le public est informé que le Maire, par arrêté n° AAF-2019-07-178 en date du 19 juillet 2019, a procédé à la mise à jour du Plan Local d’Urbanisme (PLU).

Pour ce faire, l’attestation en date du 18 juillet 2019 et les plans annexés portant achèvement des travaux de l’aménagement pluvial réalisé aux quartiers Parroubaud, Le Mourre de Masque et Le Puits du Plan Est, sont intégrés au PLU - annexes « Risques » - volume 13 – « Risques inondation – Etude 2011 – validée par l’Etat.

Le PLU mis à jour est la disposition du public, en mairie de FAYENCE – Service Urbanisme, aux jours et heures habituels d’ouverture.