Suite aux intempéries qui ont eu lieu les 23 et 24 novembre 2019, la commune va entreprendre les démarches pour faire reconnaitre l’état de catastrophe naturelle sur le territoire de Fayence.

Si vous avez été victime de ces intempéries vous devez :

1. Signaler votre dommage à votre assurance, de préférence dans un délai de 5 jours ;
  2. En parallèle, vous déclarer en mairie pour appuyer la demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle et pour être informé de la suite ;
  3. La commune entreprend de son côté les démarches auprès de la Préfecture ;
  4. Si l’état de catastrophe naturelle est reconnu, un arrêté est publié au Journal officiel ;
  5. Les victimes ont 10 jours pour informer leur assurance.

Les services de la Mairie sont à votre disposition pour répondre à vos demandes aux jours et heures habituelles d’ouverture au  04 94 39 15 00  ou  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..