Dimanche 11 Février à 16h30
Salle Iris Barry

Le sourire retrouvé

« Entre 2003 et 2005, j’ai sillonné le Cambodge en tous sens, explorant chaque Province avec ma petite équipe d’amis, tous Cambodgiens.
De ces périples est issu un documentaire : Cambodge les clés d’un royaume, un road-movie ponctué de rencontres émouvantes.
Dix ans après, mon père et moi nous sommes posés les mêmes questions : Que sont devenus la petite fille de Païlin, le petit garçon aux chauves-souris, l’ancien Khmer rouge devenu sorcier ?
Et le vieux balayeur d’Angkor, les rescapés de la jungle, ou ces enfants de Phnom Penh qui se consacraient à l’art de la danse ?
Pour répondre à ces questions, nous sommes repartis sur les pistes de ce royaume. De Phnom Penh à Angkor, de temples secrets en retrouvailles magiques, c’est la face émouvante d’un pays nouveau que vous découvrirez : le Cambodge du sourire retrouvé. »

Organisation : D.A.P.E.C
Renseignements  : 04 94 85 00 35 (sauf le lundi)
Tarifs: 7,50€ et 5,50*€ -  Gratuit enfant de -12 ans accompagné d’un adulte
Billetterie Place de l’Eglise les mardi, jeudi et samedi de 9h30 à 12h30

*TARIF REDUIT : Pour les moins de 10 ans, les étudiants, les scolaires, les lycéens, les demandeurs d’emploi, les allocataires du RSA, les personnes âgées bénéficiant de l’aide sociale, les associations à partir de 10 personnes, les familles nombreuses sur présentation de la carte de famille nombreuse, les employés municipaux, les comités d’entreprises à partir de 10 personnes sur présentation de la carte.