Mardi 24 Juillet - 21h30
Théâtre de Verdure

MulataSon est un groupe féminin de musiques cubaines créé à la Havane en 2013 par sa directrice musicale et percussionniste Yarelis Martínez Chávez.
La formation comprend huit musiciennes, toutes diplômées du niveau supérieur des différentes Ecoles des Arts de la ville de la Havane.

MulataSon propose un répertoire musical riche et varié abordant tous les styles populaire cubains, de la salsa à la timba en passant par le Son, la musique traditionnelle etc...

Malgré sa jeunesse, le groupe rencontre un succès populaire certain tant à Cuba que dans l’ensemble de l’Amérique latine. Il faut dire que MulataSon a propagé ses rythmes colorés lors de nombreuses et prestigieuses manifestations sur l’ile de Cuba.

Parmi elles, on peut citer le légendaire “Delirio Habanero”, le “Diablo Tun Tun”, la populaire Casa de la Música de Miramar, El Céntrico Pabellón Cuba y su Feria “Arte en la Rampa”, le Fondo de Bienes Culturales ou les jardins du prestigieux Restaurante 1830.

Plusieurs tournées ont aussi déjà eu lieu en Amérique Latine avec des participations régulières dans les plus grandes émissions télévisées.

Les MulataSon sont définitivement en route pour propager leurs Rikiti (chorégraphie très personnelle) sur toutes les scènes du monde, proposant un "Show muy caliente" qui séduira tous les aficionados du genre et convertira les autres.

 

Tarif : 12€ - Gratuit jusqu’à 12 ans
Organisation : DAPEC (Direction de l’Animation, du Patrimoine Et de la Culture)
Renseignements : 04 94 85 00 35 (sauf le lundi)
Billetterie : 
- Place de l’Eglise les mardis, jeudis et samedis de 9h30 à 12h30
- Vente en Ligne 

En cas d’intempéries, repli salle Iris Barry