Dimanche 16 Décembre - 16h00
Salle Iris Barry

La comédie musicale acidulée !

Rose Bonbon est une marchande de bonbons pas comme les autres.

Dans son magasin à Bonbonville, elle invente des douceurs extraordinaires qui parlent, chantent et dansent pour tous les enfants : c’est ainsi que vous allez rencontrer Pétard et Papillote, la Fraise Tagada, Chewing-Gum, les Sucres d’Orge, Nounours en guimauve et chocolat… d’autant qu’aujourd’hui c’est le jour de l’année que tout le monde attend dans le village, celui de la Fête des Bonbons !

Mais de l’autre côté de la ville, la méchante et gourmande Caramella,  aidée de son serviteur Bonbeck, veut récupérer les recettes magiques…

Heureusement que Barbe à Papa,  le grand ami de Rose a plus d’un tour dans sa machine à barbe !

Arrivera-t-il à délivrer la marchande afin que le magasin ouvre ses portes à temps pour la Fête des Bonbons ?

Mystère et boule de gomme !!!

Durée : 1h10 – 9 artistes, avec Père Noël

Tarif : 8€
Organisation : DAPEC (Direction de l’Animation du Patrimoine Et de la Culture)
Renseignements  : 04 94 85 00 35 (sauf le lundi)