Samedi 23 Aout - 20h30
Théâtre de Verdure

Concert et Film sous les étoiles

1er Partie : Concert  - Tribute ELTON JOHN :

We’re Still Standing
Un hommage inoubliable à Sir Elton John, l’homme aux 400 millions d’albums,  avec ses plus grands tubes, des années 60 à nos jours :
Your Song, Don’t Let the Sun Go Down on Me, Sacrifice, Candle in The Wind,  Sorry Seems To Be The Hardest Word, Sad Songs, Crocodile Rock…

Durée du Concert : 1 h

2eme Partie : Film ROCKETMAN

Durée 2h 01min
Genre Biopic
Nationalité britannique

Synopsis :
Rocketman nous raconte la vie hors du commun d’Elton John, depuis ses premiers succès jusqu’à sa consécration internationale.
Le film retrace la métamorphose de Reginald Dwight, un jeune pianiste prodige timide, en une superstar mondiale. Il est aujourd’hui connu sous le nom d’Elton John.
Son histoire inspirante -  sur fond des plus belles chansons de la star – nous fait vivre l’incroyable succès d’un enfant d’une petite ville de province devenu icône de la pop culture mondiale.  !

Durée du Film : 2h01

En cas d’intempéries, repli salle Iris Barry

Tarif : 14€  / 5€ enfants jusqu'à 12 ans
Organisation : DAPEC (Direction de l’Animation, du Patrimoine Et de la Culture)