Dimanche 20 Octobre - 16h30

CALIFORNIE : SUR LA ROUTE DU MYTHE
Film d’Eric COURTADE

Remontez aux sources même du mythe américain en explorant l’état emblématique de la Californie.

Du charme de San Francisco à la fournaise de la Vallée de la Mort, de la légendaire Route 66 à l’incomparable Yosemite, des gigantesques Séquoias à la côte sauvage du Pacifique, des villes fantômes à Hollywood… Tout est spectaculaire, tout est pictural, tout est enivrant !

Tous les ingrédients sont réunis à travers l’œil d’Eric Courtade pour nous téléporter dans son “California Dream, Sur la route du mythe...”

Une plongée vertigineuse au cœur du symbole même du rêve américain !

Organisation : D.A.P.E.C (Direction de l’Animation, du Patrimoine Et de la Culture)
Renseignements  : 04 94 85 00 35
Tarifs: 7,50€ et 5,50*€ -  Gratuit enfant de -12 ans accompagné d’un adulte
Billetterie Place de l’Eglise les mardi, jeudi et samedi de 9h30 à 12h30
Le jour de la conférence à partir de 15h45

Placement libre

*Tarif Réduit : Pour les moins de 10 ans, les étudiants, les scolaires, les lycéens, les demandeurs d’emploi, les allocataires du RSA, les personnes âgées bénéficiant de l’aide sociale, les associations à partir de 10 personnes, les familles nombreuses sur présentation de la carte de famille nombreuse, les employés municipaux, les comités d’entreprises à partir de 10 personnes sur présentation de la carte.