La politique sociale municipale a pour mission de s'adresser à toutes les familles qui résident sur notre commune. Toute la population est concernée, du nouveau né à la personne âgée au travers du Centre Communal d'Action Sociale (CCAS).
Le CCAS est un établissement public communal, autonome financièrement, administré par un conseil d'administration, présidé de droit par le Maire et des membres élus en son sein par le conseil municipal et des membres nommés par le Maire.

Voir l'arrêté municipal portant nomination des membres du CCAS
Voir l'arrêté portant modification de la nomination des membres du CCAS

Le CCAS est situé dans les locaux de la MAISON DE SERVICES AU PUBLIC - 159 Rue de la Comtesse de Villeneuve - Quartier Ferrage - 83440 FAYENCE
Intervenant dans les domaines de l'AIDE LEGALE :

  • RSA,
  • Carte invalidité,
  • Allocation à domicile,
  • etc..

Il se trouve être l'interlocuteur privilégié des différentes instances sociales et assure la mission de solidarité entre les citoyens de la commune.
Son rôle consiste avant tout à être à l'écoute de tous ceux qui rencontrent des problèmes dans leur vie quotidienne, dans le plus stricte respect des règles de confidentialité.

Pour tous renseignements, contactez le 04 94 39 15 31

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris