Le Préfet place le département du Var en situation de vigilance sécheresse par Arrêté préfectoral du 31 Juillet 2020

Création de la page FACEBOOK de la Mairie de FAYENCE. N’oubliez pas de "liker" et de vous abonner pour rester informé(e) des actualités de la commune.

La piscine municipale de FAYENCE ouvre le samedi 11 juillet 2020, mais il faudra respecter certaines mesures sanitaires. Voici ce qu'il faut savoir avant d'aller se baigner.

Recensement des personnes de plus de 65ans ou des personnes handicapées vivant à leur domicile qui en font la demande.

Retrouvez les résultats du second tour des élections municipales de FAYENCE du 28 juin 2020.

Horaires d'ouverture de la médiathèque à partir du mardi 23 juin:

Tous les matins du lundi au samedi de 9h30 à 12h30.

Port du masque obligatoire.

Nouvelle plaquette des permanences et services assurés au sein de France Services (Anciennement MSAP)

Depuis le 1er janvier 2020, les compétences eau et assainissement de la commune de Fayence ont été transférées à la Communauté de Communes du Pays de Fayence.

SECHERESSE 2019 : Recensement des dommages éventuellement subis par les Fayençois