Dans le cadre de la préparation d’une exposition sur « le Bar des Campagnes »,

Résultats du 1er tour des élections régionale et départementale.

En vacances à la mer avec Océane et Marin...

OUVERTURE DE LA PISCINE AU PUBLIC A COMPTER DU 3 JUILLET 2021

Le marché, j'y vais en BUS.

Le préfet du Var a décidé de mettre en œuvre le plan-cadre départemental sécheresse en plaçant le département en vigilance.

Le centre de vaccination du Pays de Fayence, se situe au gymnase Camille Courtois 38 avenue Robert Fabre à Fayence (à côté de la caserne des pompiers). Attention, aucune inscription ne sera prise sur place.

Ouverture d'un centre de dépistage rapide par tests antigéniques de la COVID-19 situé en dessous du cabinet médical du parking de la Breche (ancienne crèche).

La commune de FAYENCE, s’est équipée d'un système de TéléAlerte permettant une information rapide de la totalité ou une partie des habitants en cas de risques majeurs.

Nouvelle plaquette des permanences et services assurés au sein de France Services (Anciennement MSAP)

publications

Fayence C'est vous

N°02 PDF - 8.7Mo Telecharger Feuilleter

Vos services en ligne

Restez connectes !

Telecharger l'APP mobile

Prochainement disponible. Retrouvez l'application officielle de la commune de Fayence en téléchargement, vous pourrez recevoir les alertes et notifications en temps réel .