A compter du 2 juin les services administratifs de la mairie seront ouverts de 8h à 12h et de 13h30 à 17h.

Toutefois, afin de limiter les regroupements au sein e l'hôtel de ville, le service Urbanisme recevra sur rendez-vous les mardis et jeudis matin.

Pour les passeports/cartes identité, les rendez-vous se feront le lundi, mardi après-midi, mercredi, jeudi après-midi et vendredi toute la journée.

Nous vous remercions de bien vouloir respecter les gestes barrières dans les locaux de l’hôtel de Ville pour ce faire :

• du gel hydro alcoolique est à votre disposition à l’entrée,
  • les distanciations à respecter entre administrés seront indiquées par une signalétique au sol,
  • une circulation en marche avant est organisée afin d’éviter les croisements. Si vous avez des difficultés de déplacement n’hésitez pas à nous le signaler à votre arrivée afin que nous puissions prendre les dispositions nécessaires.

Message de  l'Etablissement Français du Sang Provence-Alpes-Côte d’Azur-Corse

Dans le contexte de l’épidémie de COVID-19, la collecte de sang doit se poursuivre pour répondre aux besoins des patients et nous avons donc plus que jamais besoin de vous !

Journée nationale de la Résistance  - Mercredi 27 mai 2020

Télécharger le message de Geneviève DARRIEUSSECQ, secrétaire d’Etat auprès de la ministre des Armées.

La médiathèque de Fayence est désormais ouverte tous les jeudis et samedis matin de 9h à 12h sur rendez-vous.

Madame, Monsieur,

Vous trouverez sur le lien affiché ci-dessous le dossier de presse de l'Agence Régionale de la Santé et portant sur le plan de déconfinement en région PACA.

Violence intrafamiliales : numéro d'urgence

En application de l’article 3 de l’arrêté préfectoral du 16 mai 2013 portant règlement permanent de l’emploi du feu et du brûlage des déchets verts dans le département du Var, le brûlage à l’air libre des déchets verts est interdit (sauf cas dérogatoires, notamment pour les obligations légales de débroussaillement), en raison des nuisances qu’il entraîne :

Pour des raisons sanitaires, il est demandé aux particuliers de jeter dans des sacs plastiques dédiés, résistants et disposant de fermeture fonctionnel :