Après plus de 30 ans, la Tour de l'Horloge se refait une beauté. La fin des travaux est prévue pour fin Mai.

Contrôle des obligations légales de débroussaillement sur la commune.

Le 54 Régiment d'Artillerie de Hyeres procèdera à des manoeuvres en terrain ouvert entre le 2 mai et le 3 juin.

En partenariat avec la Communauté de Communes, la ville de Fayence s’associe à l’opération

SOLIDARITE – UKRAINE.

Vous allez être absent le jour d'une élection (présidentielle, législatives, municipales, départementales, régionales...) ou d'un référendum ? Vous pouvez choisir de voter par procuration. Pour cela, vous devez choisir l'électeur qui votera à votre place et faire une procuration. Attention, vous devez faire cette démarche au plus tôt.

Tous les 1ers samedi du mois au quai de transfert à Montauroux !

Le département du Var est particulièrement exposé au risque d’incendie de forêt. L’arrêté préfectoral du 16 mai 2013 interdit le brûlage des déchets verts sur l’ensemble du département et réglemente strictement l’emploi du feu.

Le marché, j'y vais en BUS.

La commune de FAYENCE, s’est équipée d'un système de TéléAlerte permettant une information rapide de la totalité ou une partie des habitants en cas de risques majeurs.

publications

Fayence C'est vous

N°05 PDF - 44.3 Mo Telecharger Feuilleter

Vos services en ligne

Restez connectes !

Telecharger l'APP mobile

Retrouvez l'application officielle de la commune de Fayence en téléchargement et recevez les alertes et notifications en temps réel .