L' accueil de l'hôtel de ville sera exceptionnellement fermé le jeudi 4 février.

Aucune remise de passeport ou carte d'identité ne sera possible.

La C.C.P.F. vous relaie les informations transmises par M. le Préfet du Var lors d’une réunion organisée avec les neufs maires du Pays de Fayence le 12 janvier dernier.

Dans le contexte sanitaire actuel, après avoir consulté les élus du département et les principaux représentants du monde économique, le préfet du Var a décidé d’avancer le couvre-feu à 18h à partir du mardi 12 janvier 2021.

Ouverture d'un centre de dépistage rapide par tests antigéniques de la COVID-19 situé en dessous du cabinet médical du parking de la Breche (ancienne crèche).

La commune de FAYENCE, s’est équipée d'un système de TéléAlerte permettant une information rapide de la totalité ou une partie des habitants en cas de risques majeurs.

Déploiement de la fibre optique dans les immeubles collectifs:

Votre entreprise est impactée par la pandémie de COVID-19 ?

Voici la liste des commerces et restaurateurs de FAYENCE qui proposent leurs produits à emporter ou un service de livraison.

Nouvelle plaquette des permanences et services assurés au sein de France Services (Anciennement MSAP)

Depuis le 1er janvier 2020, les compétences eau et assainissement de la commune de Fayence ont été transférées à la Communauté de Communes du Pays de Fayence.