Contrôle des obligations légales de débroussaillement sur la commune.

En raison du risque élevé d'incendie dans le département du Var, le débroussaillement obligatoire est un acte essentiel pour la prévention des feux de forêt et la protection des personnes et des biens.

Les obligations légales de débroussaillement (OLD) ont démontré, une nouvelle fois, leur importance lors du feu de Gonfaron, en août dernier, qui marquera, pour longtemps, le département. Malgré l'intensité exceptionnelle de ce phénomène, le respect des OLD a constitué un paramètre fondamental contribuant à la protection de nombreux biens et donc à la préservation de vies humaines.

Les quartiers suivants sont concernés par cette obligation:

• Notre Dame
  • Le pey de la salle
  • Parroubaud Nord et Est
  • La basse peyrière
  • les combes
  • La croix des luques
  • Pascouren
  • Les Jaumillots

ico file Courriers OLD 2022.pdf (pdf - 733.22ko)

publications

Fayence C'est vous

N°05 PDF - 44.3 Mo Telecharger Feuilleter

Vos services en ligne

Restez connectes !

Telecharger l'APP mobile

Retrouvez l'application officielle de la commune de Fayence en téléchargement et recevez les alertes et notifications en temps réel .