Déficit pluviométrique et niveaux préoccupants des cours d’eau conduisent le préfet du Var à prendre des mesures de restriction de l’usage de l’eau.

Par mesures coordonnées avec le département des Alpes Maritimes, le préfet du Var fait évoluer le niveau de gravité sécheresse dans la zone Siagne : la zone Siagne amont passe en crise et la zone Siagne aval en alerte.

Les communes concernées par les mesures de restrictions en crise sécheresse sont :

LES ADRETS-DE-L’ESTEREL, BAGNOLS-EN-FORET, CALLIAN, FAYENCE, MONS, MONTAUROUX, SAIN-PAUL-EN-FORET,  SEILLANS et TOURRETTES

Retrouvez dans l’arrêté préfectoral les mesures de restriction de l’usage de l’eau à mettre en place :

pdf Ap du 23 09 22 modifiant ap du 22 08 22 crise zone siagne amont (2.58 MB)

publications

Fayence C'est vous

N°07 PDF - 17.5 Mo Telecharger Feuilleter

Vos services en ligne

Restez connectes !

Telecharger l'APP mobile

Retrouvez l'application officielle de la commune de Fayence en téléchargement et recevez les alertes et notifications en temps réel .