Déficit pluviométrique et niveaux préoccupants des cours d’eau conduisent le préfet du Var à prendre des mesures de restriction de l’usage de l’eau.

Par mesure coordonnée et solidaire avec le département des Alpes-Maritimes conformément au chapitre 6 du plan d’action sécheresse, le préfet du Var place en ALERTE SÉCHERESSE le bassin versant de la Siagne amont.
Les 5 communes de Mons, Fayence, Tourrettes Callian et Montauroux sont désormais concernées.

Retrouvez dans l’arrêté préfectoral les mesures de restriction de l’usage de l’eau à mettre en place : ico file Etat d'alerte sécheresse de la Siagne.pdf (pdf - 3.14mo)

publications

Fayence C'est vous

N°07 PDF - 17.5 Mo Telecharger Feuilleter

Vos services en ligne

Restez connectes !

Telecharger l'APP mobile

Retrouvez l'application officielle de la commune de Fayence en téléchargement et recevez les alertes et notifications en temps réel .