L’eau distribuée par les collectivités publiques est étroitement surveillée. Son contrôle, depuis la ressource jusqu’aux robinets des consommateurs, est organisé et exercé par l’ARS PACA et ses délégations départementales.

Les analyses de qualité de l’eau sont réalisées depuis la ressource jusqu’au robinet du consommateur.

Chaque non-conformité est notifiée à la personne responsable de la distribution de l’eau (Maire ou Syndicat) pour que des mesures correctives adaptées soient mises en œuvre.

Si la non-conformité peut avoir un impact sur la santé, il peut être interdit de consommer l’eau jusqu’à ce que les résultats d’analyses apportent la preuve d’un retour à la normale.

--> Résultat de la commune : Eau d'alimentation conforme aux exigences de qualité en vigueur pour l'ensemble des paramètres mesurés.Détail  :

Résultat controle sanitaire eau mars.pdf (pdf - 31.76ko)

Résultat controle sanitaire eau avril.pdf (pdf - 86.07ko)

Résultat controle sanitaire eau avril (1).pdf (pdf - 54.74ko)

publications

Fayence C'est vous

N°14 PDF - 101 Mo Telecharger Feuilleter

Vos services en ligne

Restez connectes !

Telecharger l'APP mobile

Retrouvez l'application officielle de la commune de Fayence en téléchargement et recevez les alertes et notifications en temps réel .