La ville de FAYENCE avec la mise en place de la mutuelle communale a souhaité donner à ses administrés un accès aux soins plus accessible et plus complet.
La mutuelle communale est une réponse aux besoins de complémentaires santé des Fayençois non couvert ou en recherche d’amélioration de leur pouvoir d’achat. Une solution accessible à tous sans conditions de revenus !

LES AVANTAGES :
Dès la 1ère formule :
• Forfait chambre particulière
• Forfait optique à 210€
• 100% santé pour le dentaire
• Forfait Médecine douce
• Toute les vignettes en pharmacie
• Remboursement de 40 € sur les cotisations aux associations sportives ou culturelles

Les rendez-vous seront possibles en Mairie à partir du 11 janvier. En attendant, vous pouvez téléphoner au 06 33 13 38 26 ou au 06 41 37 24 15, ainsi qu'envoyer un mail au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour obtenir des renseignements.
Pour plus d'informations :

publications

Fayence C'est vous

N°09 PDF - 9,69 Mo Telecharger Feuilleter

Vos services en ligne

Restez connectes !

Telecharger l'APP mobile

Retrouvez l'application officielle de la commune de Fayence en téléchargement et recevez les alertes et notifications en temps réel .