Dans le cadre du plan de prévention du coronavirus et pour faire suite aux directives prises par le Président de la République hier lundi 16 mars, les services administratifs de la mairie de Fayence seront fermés au public à compter du mardi 17 mars 2020 à midi. Pour les demandes relatives à l'état-civil, ne pouvant pas être différées, il sera nécessaire de prendre rendez-vous préalablement.

Une permanence téléphonique en mairie est mise en place de 9H00 à 16H00 au : 04 94 39 15 03.

Toutefois, afin de joindre les divers services en cas d'urgence, une adresse mail générique a été créée pour les services suivants :

• Garde des enfants (professionnels de santé): Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Demandes relatives aux affaires scolaires et à la petite enfance : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.