La commune de FAYENCE, s’est équipée d'un système de TéléAlerte permettant une information rapide de la totalité ou une partie des habitants en cas de risques majeurs.

Cette solution permet la diffusion de messages par téléphone (messages vocaux), par messages courts sur les téléphones mobiles (SMS) et par courriel en fonction du degré d'urgence.

Cet outil sera utilisé uniquement lors de la survenance de situations exceptionnelles, phénomènes climatiques, risques naturels ou technologiques, crises sanitaires, etc.

Inscrivez-vous dès maintenant afin d'être référencé au mieux, quelques minutes suffisent. Ces informations resteront confidentielles et ne seront en aucun cas divulguées à un tiers pour le respect de votre vie privée.

Informations et inscription: https://www.ville-fayence.fr/la-mairie-et-ses-services/demarches-en-mairie/telealerte

publications

Fayence C'est vous

N°02 PDF - 8.7Mo Telecharger Feuilleter

Vos services en ligne

Restez connectes !

Telecharger l'APP mobile

Prochainement disponible. Retrouvez l'application officielle de la commune de Fayence en téléchargement, vous pourrez recevoir les alertes et notifications en temps réel .