Dans le cadre de la préparation d’une exposition sur « le Bar des Campagnes »,

le Service des Archives de la Mairie de Fayence lance une campagne de sauvegarde de documents concernant ce bâtiment (photographies, plans, journaux…).

Si vous possédez de tels documents et souhaitez contribuer à les faire connaître tout en assurant leur sauvegarde, deux solutions s’offrent à vous :

• Vous pouvez nous en faire don et ainsi être assurés qu’ils seront conservés pour les siècles à venir.
  • Vous souhaitez conserver les originaux ; le Service des Archives numérise les documents et vous les restitue.

Pour tout renseignement :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

publications

Fayence C'est vous

N°02 PDF - 4,47Mo Telecharger Feuilleter

Vos services en ligne

Restez connectes !

Telecharger l'APP mobile

Retrouvez l'application officielle de la commune de Fayence en téléchargement et recevez les alertes et notifications en temps réel .