En prévision des fortes chaleurs annoncées, la commune et le CCAS demandent aux personnes fragiles de s'inscrire sur le registre canicule.

Pour s'inscrire au registre canicule, veillez remplir ce questionnaire et le retourner à la Mairie :  pdf QUESTIONNAIRE CANICULE SAUVEGARDE 2022 (209 KB)

Conseils de prévention :

• maintenir son logement frais (fermer fenêtres et volets la journée, les ouvrir le soir et la nuit s’il fait plus frais) ;
  • boire régulièrement et fréquemment de l’eau sans attendre d’avoir soif ; se rafraîchir et se mouiller le corps plusieurs fois par jour ;
  • passer si possible 2 à 3 heures par jour dans un lieu frais ;
  • éviter de sortir aux heures les plus chaudes et de pratiquer une activité physique ;
  • prendre très régulièrement des nouvelles de ses proches et de ses voisins, notamment les plus âgés, pour les inciter à rester au frais et à s’hydrater autant que possible ;
  • les nourrissons et les jeunes enfants ne doivent jamais être laissés en plein soleil, même quelques minutes, particulièrement dans des véhicules fermés.

publications

Fayence C'est vous

N°07 PDF - 17.5 Mo Telecharger Feuilleter

Vos services en ligne

Restez connectes !

Telecharger l'APP mobile

Retrouvez l'application officielle de la commune de Fayence en téléchargement et recevez les alertes et notifications en temps réel .