SAMEDI 4 JUIN & DIMANCHE 5 JUIN

BOULODROME ROBERT FABRE, PARKING ST. PIERRE

13ème Grand Prix de Fayence (parrain Dylan ROCHER) à 14 heures en triplette choisie, limité à 128 équipes par poules et sur 2 jours.

2ème Régional Grand prix des Municipalités de Fayence/Tourrettes (marraine Cindy PEYROT) à 9 heures en doublette mixte choisie, limité à 100 équipes par poules et le 4 juin.

Inscription uniquement par SMS (06 33 64 53 29) puis par courrier postal à Serge Billard, 30 chemin du Lac 83440 Tourrettes.

Tarifs : chèque de 15€ pour la triplette et 10€ pour la doublette (à l'ordre de la Boule Heureuse)

Possibilité de restauration sur place

Port du maillot "IDENTIQUE" exigé dès la 1ère partie

Renseignements : Serge BILLARD au 06 33 64 53 29 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

publications

Fayence C'est vous

N°05 PDF - 44.3 Mo Telecharger Feuilleter

Vos services en ligne

Restez connectes !

Telecharger l'APP mobile

Retrouvez l'application officielle de la commune de Fayence en téléchargement et recevez les alertes et notifications en temps réel .