Jeudi 16 Mars à 14h00
Salle Iris Barry

Un an à Paris
Film réalisé par Lionel ISY-SCHWARTZ

Lionel YSY-SCHWARTZ est Parisien et adore sa ville !

Qu’il fasse chaud ou froid, sous le soleil ou sous la pluie, de jour comme de nuit, Paris est belle, vivante, intellectuelle, charmeuse...

À longueur d’année, Lionel parcourt notre planète pour la filmer de long en large, et plus il voyage, plus il réalise que, quand il se pose chez lui, il a sous ses yeux, au quotidien, un véritable trésor qu’il a souhaité partager avec nous.

Tarifs : Plein 7€50  - Réduit 5€50 - Gratuit pour les enfants jusqu’à 12 ans inclus accompagnés d’un adulte
Organisation : DAPEC (Direction de l’Animation, du Patrimoine Et de la Culture)
Renseignements :
04 94 85 00 35 (sauf le lundi)
Billetterie :
Place de l’Eglise tous les samedis de 9h30 à 12h30 et le Jour du spectacle en fonction des places disponibles

publications

Fayence C'est vous

N°09 PDF - 9,69 Mo Telecharger Feuilleter

Vos services en ligne

Restez connectes !

Telecharger l'APP mobile

Retrouvez l'application officielle de la commune de Fayence en téléchargement et recevez les alertes et notifications en temps réel .