BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE (Médiathèque)

Bd Gambetta 83440 FAYENCE
Tél. : 04 94 84 72 86

Créée le 6 décembre 1975 par une équipe de bénévoles, la médiathèque de Fayence est la plus ancienne du Canton.

Comme dans chaque médiathèque du réseau des médiathèques-paysdefayence (MDPF), il vous sera aisé d'emprunter romans, documentaires, Cds, DVDs, bandes dessinées...

Dans un souci constant d'ouverture et de contribution au développement du savoir et de la culture, nous proposons de fréquentes animations à destination des scolaires ainsi qu'à l'ensemble de nos adhérents de tous âges (ateliers, club de lecture, tea time, aide aux devoirs...).

Grâce au réseau, il est possible à tout usager de réserver des ouvrages en ligne et de les faire venir à la médiathèque, via son compte lecteur sur le site mediatheques-paysdefayence .

L'accès aux ressources numériques de la médiathèque départementale du Var (MDV) après inscription.

Pour ceci : se connecter à mediatheque.var.fr

Cliquer sur connexion puis cliquer sur "inscription ressources numériques"

L'équipe de bénévoles encadrée par la responsable, Madame Véronique Canales, se tient à la disposition de tous et toutes.

À très bientôt!

Les conditions d'accès:

Adhésion gratuite

Durées d'emprunts :

Nouveautés : 15 jours
Autres livres : 3 semaines

Remboursement du livre ou du dvd en cas de perte ou de détérioration

Horaires :

Lundi fermé
Mardi 9h - 12h et 16h - 18h
Mercredi  9h - 12h et 14h - 18h
Jeudi 9h - 12h et 16h-18h
Vendredi fermé
Samedi 9h - 13h
Dimanche fermé

publications

Fayence C'est vous

N°13 PDF - 21 Mo Telecharger Feuilleter

Vos services en ligne

Restez connectes !

Telecharger l'APP mobile

Retrouvez l'application officielle de la commune de Fayence en téléchargement et recevez les alertes et notifications en temps réel .