BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE (Médiathèque)

Bd Gambetta
83440 FAYENCE
Tél. : 04 94 84 72 86

Créée le 6 décembre 1975 par une équipe de bénévoles, la médiathèque de Fayence est la plus ancienne du Canton.

Comme dans chaque médiathèque du réseau Mediatem, il vous sera aisé d'emprunter romans, documentaires, Cds, DVDs, bandes dessinées...

Dans un souci constant d'ouverture et de contribution au développement du savoir et de la culture, nous proposons de fréquentes animations à destination des scolaires ainsi qu'à l'ensemble de nos adhérents de tous âges (ateliers, club de lecture, tea time, aide aux devoirs...).

Grâce au réseau, il est possible à tout usager de réserver des ouvrages en ligne et de les faire venir à la médiathèque, via son compte lecteur sur le site Mediatem.

L'équipe de bénévoles encadrée par la responsable, Madame Tifenn Christollet, se tient à la disposition de tous et toutes.

À très bientôt!

Ouverture :

Les conditions d'accès:

Durées d'emprunts :

Nouveautés : 15 jours
Autres livres : 3 semaines

Tarifs au 1er janvier 2020 :

• Droit d'inscription annuelle (du 01/01 au 31/12) : 8,50 €
  • Tarif réduit : 4,50 € (pour les enfants de -18 ans, étudiants de -25 ans, demandeurs d'emploi, Allocataires aide sociale,  touristes - sur justificatifs)
  •  Prêt de livres ou de cd / dvd : gratuit
  •  Remboursement du livre ou du dvd en cas de perte ou de détérioration

Ouverture :

Mardi 9h00 - 12h00
Mercredi  9h00 - 12h et 14h00 - 17h00
Jeudi 9h00 - 12h00
Vendredi 16h00 - 19h00
Samedi 9h00- 12h00

publications

Fayence C'est vous

N°02 PDF - 8.7Mo Telecharger Feuilleter

Vos services en ligne

Restez connectes !

Telecharger l'APP mobile

Prochainement disponible. Retrouvez l'application officielle de la commune de Fayence en téléchargement, vous pourrez recevoir les alertes et notifications en temps réel .